Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PBC Plouarzel Basket Club
15 mars 2009

la soirée du club du 21 février 2009

Je n'y étais pas,à mon grand regret, mais j'ai quand même quelques photos...
voici quelques souvenirs de
cette fameuse soirée...

farendolefarendole1farendole2

l'équipe 2 et URGENCES...

Valou_pompierfilles_2filles_2_urgences

manue

Je ne sais pas si les malades ont été bien soignés...en tout cas, tout le monde avait le SOURIRE !!

Marina

_quipe_filles_2

chanson_TOI_MOIchanson_gr_goire

et la VOIX...

les_filles_2



Quelques portraits...

les_jeunes

manon

fanch

en_rouge_et_blanc

Ga_llevalou                      















certaines photos se passent de commentaires...

Jacques

Walter

à suivre...

 

Publicité
Commentaires
J
Encore et comme d'habitude,une EXCELENTE soirée bien arossée !!!!<br /> Merci aux animateurs et organisateurs<br /> Soirée très très réussi !!!<br /> Bisous
PBC Plouarzel Basket Club
Publicité
PBC Plouarzel Basket Club
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité